Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
23 novembre 2006

Pourquoi je crois au ovnis ! ?

Il y a des milliards de milliards de planètes dans l'univers.

Partons du principe qu'une seule sur un milliard possède de la vie, cela voudrais dire qu'il y a un milliard de planète ou la vie s'est installée.

En 100 ans, on est passé de la charette à la fusée, dans 1000 ans que ferons nous ...

Si une civilisation extraterrestre aurrait 100.000 ans d'avance sur nous, immaginez l'évolution de sa technologie.

UFO_horizon

Publicité
Commentaires
B
Ovni ne veut pas dire extra terrestre mais seulement objet volant non identifié. Chose que j'ai toujours cru curieux c'est que nos ovni sont toujours lumineux (?).<br /> <br /> Si il s'agissait dextra terrestre, vu leur avance technologique il est évident qu'ils veulent être visibles (nous avons des lunettes a vision nocturnes donc des extra terrestres qui auraient plusieurs siècles d'avance sur nous, auraient des engins qui verraient dans la nuit sans besoin d'éclairages aussi puissants que des projecteurs ca ne fait aucun doute) <br /> <br /> Si il s'agit dextra terrestres, ils veulent être visibles par nous donc ils ne veulent pas être offensifs . Si ils veulent etre visibles pour être aperçus pourquoi ne se font ils pas connaître officiellement ?)<br /> <br /> Personnellement je crois plutôt en des recherches technologiques secrètes. N'oublions pas ce qu'avait prévu le 3e reich en ce domaine. (Voir les objets volants secrets du 3e reich)
M
je me permet de donner mon avis qui ne vaut pas plus qu'un autre.Comme toi je suis persuadé que la vie existe dans l'univers, de la a penser qu'elle puisse nous rendre visite il y a un fossé qui ne peut être que difficilement comblé.<br /> Le voyage ne peut être effectué par un moyen conventionnel(la limite de la vitesse de la lumière) par contre d'autres moyens sont envisageables (trous de vers,courbure de l'espace temps,etc ..)<br /> L'autre facteur est l’intérêt de tels voyages.<br /> <br /> dans ce type de réflexion ce qui importe reste de se poser des questions et moins de trouver des réponses sauf si elles amènent de nouvelles questions.<br /> <br /> Je pense que nous avons déjà été visité mais je sais ce que l'esprit humain est capable de faire pour convaincre son pareil ou se faire peur.<br /> <br /> Je suppose que tu as vu le nombre impressionnant de fakes qui traînent un peu partout.<br /> <br /> Je ne crois pas en Dieu(du moins pas sous la forme du vieux barbu qui dit de pas manger de pomme) mais j'ai retenu de ma lecture de la bible une chose qui restera toujours d'actualité:<br /> <br /> Donne moi le courage de changer ce qui peut l’être,l'humilité d'accepter ce qui ne peut l’être et la sagesse pour faire le différence entre les deux.<br /> <br /> Plus je vieilli et plus cela devient un leitmotiv
W
salut <br /> tout à fait d'accord , il y a sûrement d'autres formes de vies dans l'univers plus ou moins lointaines .
B
La technologie est un leurre. Elle nous fait oublier que nous avons dans notre cerveau des possiblités bien plus fantastiques.<br /> la preuve: les animaux n'ont pas oublié l'alliance avec la nature. Et si nous éveillons ce qui est endormi, le GPS n'est plus utile, nous avons l'intuition. La parole et l'écriture ne sont plus utiles... ect... Mais encore faut il connaître la srtucture du cerveau. Einstein, savait cela. Quand il n'arrivait pas résoudre un problème, avant de s'endormir le soir, il disait à son cerveau; "moi je ne sais pas, mais toi, tu sais." et le lendemain, la réponse venait. J'ai validé !!! ça marche !
P
J'ai rencontré quelqu'un qui a dit, "nous autres terriens sommes comme des grenouilles qui se demandent si il y a des grenouilles dans les autres mares". Quoi de plus vrai !<br /> merci
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité