Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
8 juin 2007

Drone militaire, extraterrestre ou hoax

Je vous avais parlé d'un drone militaire qu'on avait photographié il y a quelques mois, voici le lien pour rappel =>>

http://nightlord.canalblog.com/archives/2007/05/09/4892805.html

Les jours qui ont suivi, j'ai reçu de nouvelles photos, des nouvelles infos.  Maintenant, le sujet prend d'autres proportions, des nouvelles photos assez troublantes ont changé les opinions, beaucoup de personnes se demande si cet appareil ne serait pas une sonde extraterrestre dans le but de découvrir notre planète, d'autres penche pour l'hoax vu les détails des nouvelles photos.

Chacun est libre de ces opinions, moi j'attends de voir la suite pour juger.  Affaire à suivre !!!!!

Voici les nouvelles photos =>>

1181233307bigbasinsmallas2

1182290280_DroneBigBasinTy060507ll

1181233363_bigbasin1small

Voici un lien pour rester dans le vif du sujet =>>

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=16747&st=0

Publicité
Commentaires
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité