Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
22 juin 2007

Les RODS

Les "Rods", également appelés "Flying Rods", "Skyfish" ou "Tiges volantes", sont des nouveaux venus dans la cryptozoologie. Ils sont à nos côtés depuis la nuit des temps... on les présente comme des insectes tellement rapides qu'ils seraient invisibles à l'oeil nu !... Ils seraient de toutes tailles, et munis d'une fine membrane qui leurs serviraient à se propulser dans l'air tout comme le ferait une sèche dans l'eau.

Alors, est ce une nouvelle espèce d'insectes, une espèce déjà présente mais impossible à voir à l'oeil nu ou entité d'une autre dimension ou même d'origine extraterrestre.  A vous de juger, voici quelques vidéos pour vous y aider.

rodcloseup

infern0_1150045992_i_8957

Rods

Publicité
Commentaires
N
Je pense que c'est plus complexe que la trainée d'un insecte, surtout qu'en observant les vidéos, on n'observe aucun insecte ...<br /> <br /> Pour moi, c'est une éspèce encore méconue.
M
J'ai lu je ne sais plus où que ces "rods" étaient produit par le passage d'un insecte volant lors d'une prise de photo avec un temps d'exposition moyen ou lent. Ce que l'on voit serait simplement la trainée laissée par le corps de l'insecte et ses battements d'ailes. Peut-être...
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité