Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
16 juin 2008

Un Ovni flotte à l’arrière de Discovery

Des images diffusées à la télévision ont montré un objet blanc et brillant sur fond de ciel bleu. La Nasa a annoncé vendredi que ses astronautes de la navette spatiale américaine Discovery avaient remarqué un objet non identifié flottant dans l’espace à l’arrière de leur engin.

Par après, la nasa a expliqué qu'il s'agirait d'un débris de la navette, pauvre Nasa, tous leurs engins se déglinguent à chaque mission.

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/espace/0,,3876881,00-ovni-flotte-arriere-discovery-.html

discovery_astronautes_navette_ovni_2532739_1378

Publicité
Commentaires
N
Merci firemusic, je me suis trompé de vidéo, l'info est rectifiée.
F
Bizarre je crois avoir déja vu cette vidéo sur you tube je crois que c'était une vidéo de la nasa d'il y a quelques années<br /> Est tu sur que cette vidéo à des origines récentes?<br /> je peut me trommper évidemment, mais bon sur la vidéo que j'ai vu il y avaient les mêmes "saletés" sur l'objectif que sur la tienne<br /> <br /> <br /> cordialement
L
A ce tarif la, on va avoir peur d'aller à bord d'une navette pour visiter l'espace. MDR
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité