Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

Mass effect

Le mois passé, j'ai fait la découverte d'un jeu très prenant "Mass effect".

La raison pour laquelle j'en parle dans mon blog est ce jeu se déroule dans diverses planètes de l'univers où l'on rencontrera une multitude de civilisations extraterrestres.

Nos 3 personnages que l'on aura créé (visage, sexe, compétences, pouvoirs) devront remplir des "quêtes" à travers l'univers (possibilité de naviguer dans les galaxies grâce à un vaisseau spatial).  Au fur et à mesure de l'avancée de notre équipe, on gagnera des points d'expériences pour améliorer leurs compétences, de plus on trouvera une multitude d'objets, d'armes et d'équipements durant les explorations des planètes.

resize

Qui n'a jamais rêvé de voyager dans l'espace ? De filer d'astre en astre à bord de son propre vaisseau, d'explorer des planètes reculées et de présider à la destinée de tout un peuple ? Au fond, le titre de Bioware est un rêve pour ceux qui ont toujours voulu se plonger au coeur d'un bouquin de SF, d'un Dune ou d'un Hypérion. Un livre interactif à l'histoire dense, complexe, multiforme, remplie de paysages fantastiques, de personnages attachants et de véritables ordures, le tout enrobé dans d'épais voiles de mystères que l'on devra percer pour le bien de tous, ou tout simplement pour le plaisir. Cet univers dont le coeur bat au rythme des batailles, des intrigues politiques et des traîtrises n'attend que vous. (Jeuxvidéo.com)

maefx3015 maefx3034

maefx3059 maefx3119

maefx3139 maefx3252

(Les graphiques sur la vidéo ne sont pas comparables à la réalitée, c'est bcp bcp bcp plus beau en vrai)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015328.htm

Publicité
Commentaires
N
Avec plaisir ;-)
S
Et bien là, c'est beaucoup mieux^^<br /> C'est vrai que sa change, les graphismes sont mieux fait et on dirait un jeu en ligne du style de Guild Wars^^<br /> <br /> Lol j'avou que la première vidéo est pas mal, elle me fait pensser au jeu Halo avec les têtes des extraterrestres^^<br /> <br /> Merci de m'avoir montré ces vidéos.
N
Je vais changer la vidéo, tu me diras ce que tu en pense !!!
S
Moi je trouve que les images sont cool, mais la vidéo est nul... Pendant les trois quarts sa montrer des textes et apres ont voit les graphismes qui sont à mes yeux mal fait...<br /> Bref, essayer plutôt le jeu Halo^^
M
Je viens de regarder la vidéo, ca donne envie, les graphiques sont géniaux, et les personnages hyper cool...<br /> <br /> SUPER...<br /> <br /> Merci à toi !
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité