Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
31 juillet 2008

Quand les astronautes avouent ...

Le Major Gordon Cooper (1927-2004)

« Alors que je volais avec d’autres pilotes de l’USAF au-dessus de l’Allemagne, en 1957, nous avons observé de nombreux disques qui rayonnaient au-dessus de nous. Nous ne pouvons pas vous dire à qu’elle altitude ils se trouvaient. Nous étions incapable d’atteindre cette hauteur. »

« Nous ne sommes jamais parvenus à nous rapprocher suffisamment pour les intercepter, ils étaient de forme ronde et d’aspect très métallique »

Edgar D. Mitchell - Astronaute Apollo 14

« Quand j’ai été sur la Lune, il y a 26 ans, cela faisait partie de la sagesse populaire, religieuse et philosophique de croire que nous étions le centre biologique de l’univers. Peu, si tant est qu’il en reste, de gens instruits et cultivés acceptent encore cette théorie. Je suis convaincu qu’il existe d’autres formes de vie dans l’univers. La question est de savoir quel est leur degré de développement, combien de milliers d’années de plus que nous. D’après ce que je sais aujourd’hui, d’après ce que j’ai vu et expérimenté, je pense que les preuves sont formelles et beaucoup d’entre elles sont classées top-secret par le gouvernement. » 

Le Cosmonaute Victor Afanasyev

Victor Afanasyev commente un ovnis qu’il aperçut alors qu’il était en route vers la station Salyut 6 en Avril 1979.

« Cela nous suivait durant la moitié de notre orbite. Nous l’observions sur la face éclairée, et lorsque nous entrâmes dans la face sombre de la lune, il disparut complètement. C’était une structure manufacturée, fait avec quelque type de métal, approximativement de 40 mètres de long avec des coques internes. L’objet était étroit ici et plus large là-bas, et à l’intérieur il y avait des ouvertures. En certaines places, il y avait des projections comme de petites ailes. L’objet restait très proche de nous. Nous l’avons photographié et nos photos montrèrent avoir été prises d’une distance de 23 à 28 mètres.

Colonel John Glenn - Astronaute, Sénateur US

« Certains rapports sur les OVNI sont fondés. »

Puis quelques années plus tard :

« En ces jours glorieux, j’étais très mal à l’aise lorsque l’on nous demandait de dire des choses que nous ne voulions pas et d’en démentir d’autres. Certaines personnes nous demandaient, vous savez, étiez-vous seuls là haut ? Nous n’avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses là bas, des choses étranges, mais nous savons ce que nous avons vu là haut. Et nous ne pouvions réellement rien dire. Nos supérieurs avaient vraiment très peur de cela, ils avaient peur d’un truc du genre de la guerre des mondes, et de la panique générale dans les rues. Donc, nous devions rester silencieux. Et maintenant nous voyons ces choses seulement dans nos cauchemars ou peut-être dans des films, et certaines sont très proches de la vérité. »

Le cosmonaute, pilote de Soyouz-5, Yevgeni Khrunov (1933-2000)

« La présence de civilisations extraterrestres est-elle concevable ? Bien sûr! Tant que l’unicité de la Terre n’est pas démontrée, cette hypothèse doit être considérée comme tout à fait valable. En ce qui concerne les OVNI, leur présence ne peut être niée. Des milliers de gens en ont vu .Il se pourrait qu’ils soient dus à des effets d’optique, mais certaines de leurs caractéristiques, par exemple, leur capacité à changer de cap de 90° à grande vitesse, dépasse tout simplement l’imagination. »

Les cosmonautes Vladimir Kovalyonok et Aleksander Ivanchenkov

« L’objet se déplace à 20-30 degrés, il passe sous notre appareil. On dirait une balle, elle grossit de plus en plus. C’est orange foncé, elle évolue trop près de nous. »

Georgiy M. Grechko Cosmonaute russe

« Si j’étais libre de dire ce que j’ai vu dans l’espace, le monde en serait stupéfait. »

Scott Carpenter /program Mercury

« A aucun moment, alors qu’ils étaient dans l’espace, les astronautes n’étaient seuls : ils étaient surveillés en permanence par des ovnis »

En 1962, Scott Carpenter fut sauvé par des Extraterrestres. Il dit d’abord par radio:

« C’est vrai, ils existent. Ils sont ici, faites-le savoir à Glenn ».

Lors du même vol, lorsqu’il pilotait manuellement, il fit une erreur de quatre cents kilomètres, radio coupée. On le crut désintégré. Lorsqu’il amerrit finalement, et dès l’ouverture du portillon de sortie, il s’écria :

« Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? ». Puis, de retour à la base, il expliqua : « L’entrée dans l’atmosphère fut douce, je n’ai senti aucune chaleur. La capsule était entourée d’un halo vert qui clignotait et qui disparut à l’entrée dans l’atmosphère. »

Neil Amstrong et Edwin « Buzz » Aldrin

Selon un ancien de la NASA, Otto Binder, les radio amateurs qui avaient leurs propres postes VHF captaient directement les conversations entre les astronautes et la NASA, et ont entendu l’échange suivant:

Un certain professeur qui souhaiterait rester anonyme, fut engagé dans cette discussion avec Armstrong lors d’un symposium de la NASA:

NASA: Qu’est ce qu’il y a la bas ? Mission control apelle Apollo 11...

Apollo 11: Ces « trucs » sont immenses, Sir! Enormes! Oh mon dieu! Vous ne le croirez jamais! Je vous le dis il y a d’autres engins spatiaux ici, alignés sur le bord éloigné du cratère! Ils sont sur la Lune en train de nous surveiller!

Professeur: Qu’est ce qui s’est REELLEMENT passé avec Apollo 11?
Armstrong: C’était incroyable, bien sur, nous savions que la possibilité n’était pas à exclure, en fait, nous avions été prévenus! Il n’étais alors pas question d’une station spatiale ou d’une base sur la Lune. Professeur

: Que voulez-vous dire par ‘prévenus’?
Armstrong: Je ne peux pas entrer dans les détails, je peux juste vous dire que leurs vaisseaux sont largement supérieurs aux nôtres à la fois en taille et technologiquement. Mince, ils étaient immenses! ... et menaçants! Non, il n’est plus question de station spatiale.
Professeur: Mais la NASA réalisa d’autres missions après Apollo 11?
Armstrong: Bien sur la NASA s’y était engagée à cette époque, et ne pouvait pas risquer de déclencher une panique sur Terre. Mais ces missions n’étaient que des visites rapides, avec retour rapide sur Terre. 

L’Astronaute Dr. Brian O’leary

« Nous avons un contact avec des cultures extra-terrestre. »

L’astronaute James Mcdivitt

« Mon observation d’OVNI a eu lieu il y a longtemps, en 1965 lors de la mission spatiale Gemini IV. Je regardais par le hublot lorsque j’ai aperçu un objet cylindrique auquel était attaché un tuyau ou une antenne. Une photo est sortie après qui ne correspondait malheureusement pas du tout à l’objet que j’avais vu. Cela ressemblait plutôt à des tâches de lumière. »

Publicité
Commentaires
N
Ben vi lol forcément, je poste tout mes articles sur le fofo :-p
S
Je trouve que ces témoignages sont surprenant, mais hélas, je les aient déjà vu sur le fofo^^
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité