Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
7 août 2008

Ovnis google earth

Google earth regorge de photos insolites, j'avais d'ailleurs déjà posté deux articles sur des ovnis capturés par satellite => http://nightlord.canalblog.com/archives/2007/04/02/4502410.html#trackbacks

Cette fois, j'ai trouvé ces quatre photos; contrairement au lien ci dessus, je n'affirme pas qu'il s'agit d'ovnis dans les photos ci dessous.

Pour la première, la thèse la plus probable est qu'il s'agisse d'un "réservoir" en béton.

Flying_SAucer_On_Google_Earth

Ces deux photos sont pour moi plus intéressantes, toutefois la réalisation humaine n'est pas à exclure.

lat_45

lat_45

La dernière est a mon avis trop belle pour être un "vrai" ovnis, je penche plus pour "une sculture" au dessus du batiment.

screenshot003qi0

Publicité
Commentaires
N
Bonjour à toi, si regarde bien la 2 et 3, le long du disque (vers le haut) on distingue une ombre, le disque est a mm le sol !
C
je peux constater dans la 1ere,qu'ily a de l'ombre doncce serait bien une tour.on voit tres bien les cercles que decrivent les pales d'un helico.<br /> dans les suivantes, il n'y a pas d'ombre du tout
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité