Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Un astronaute au 12e siècle

Cette cathédrale en Espagne est assez particulière.  Elle se situe dans la ville de Salamanca et a été construite en 1102.

Pouvez vous me dire ce que fait cet astronaute dans les décorations de cette magnifique cathédrale?

MAJ=> Il s'agirait en fait d'une reconstitution de la cathédrale de 1993...  Merci à Chacaluca pour cette info.

1_eglise

2_eglise

3_eglise

Publicité
Commentaires
C
I have been visiting various blogs for my Coursework help Research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
C
Désolé, là n'était pas mon intention.
N
Merci à toi pour cette info, qui je l'avoue m'attriste un peu... ;-)
C
Voici la seconde adresse internet qui vient appuyer mon propos précédent.<br /> <br /> http://ovniparanormal.over-blog.com/article-15329358.html
C
Le petit astronaute a aussi un copain: un singe mangeant de la crème glacée.<br /> L'explication: il y a eu restauration d'une des portes de la cathédrale de Salamanque en 1993. Au cours de la même période, il y avait une exposition importante dans cette ville, intitulée: "les âges de l'homme. Contrepoint et regard". Le sculpteur qui a produit les deux personnages a voulu faire le lien entre le Moyen Âge et la modernité.<br /> L'adresse internet ci-dessous donne accès à un site où l'on retrouve des photos de la cathédrale dont dont les photos des deux personnages en question.<br /> <br /> http://colleges.ac-rouen.fr/dunant-evreux/SPIP/html/site-esp-07/sa-cathedrale.html <br /> <br /> J'envoie dans un autre mail, l'adresse d'un autre site qui fournit l'explication que je viens d'écrire.
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité