Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
12 décembre 2008

Les fêtes sont proches

FOP002

Bonjour à vous, 

Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité, chaque mois j’ai le plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à vous informer sur mon blog. 

Comme vous le savez, les fêtes de fin d’années sont quasi à nos portes et qui dit fêtes dit congé.  Tout ça pour vous prévenir que je serai trèèèès peu présent cette semaine, et encore moins les deux suivantes.

Je vous souhaite un peu en avance de très bonnes fêtes et j’espère vous retrouver aussi nombreux l’année prochaine !!! (dans 3 semaines).

IMG_55075487_brezac_artifices

Publicité
Commentaires
N
Merci mon ami, je passerai encore la semaine qui viens mais bon je sais pas trop à quel fréquence car comme je te le disais bcp de boulot + ma cuisine à terminer!.<br /> <br /> Très bonne fête à tte la petite famille aussi mais je pense qu'on aura l'occasion de se reparler bien avant;-).
M
Hello Nightlord, heureux de voir que tu as repris l'activité sur ton blog, nous on était un peu en manque je dois dire...<br /> <br /> Je te souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année ainsi qu'à ta petite famille...<br /> <br /> Et pleins pleins de beaux cadeaux à tous.<br /> <br /> On se revoit donc en... 2009.
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité