Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Bonjour à vous

Bonjour à vous, ce petit message tout d'abord pour vous remercier de votre fidélité et de vos visites quotidiennes, cela me fait vraiment plaisir !!!!

De plus je tiens à vous dire que je n’oublie pas ce blog mais j’ai décidé depuis peu de faire une « petite » pause et de me consacrer à mon autre passion, mes figurines warhammer.

J’ai en réserve de nombreux articles à vous faire partager, je les gardes bien au chaud pour plus tard, à bientôt !

1600x1200_DreamingOfAlienStars

Publicité
Commentaires
P
ce sont les cocardes indiennes
M
une question sur la vidéo mise par pierre 75 on voit un su 37 avec une cocarde bleu blanc rouge sous le cockpit et un drapeau de même couleur sur l’empennage et ça ça m'étonne vraiment t'as une idée
M
slt a toi, je me suis récemment inscrit sur le forum ovni ou tu as laissé un commentaire intéressant sur le sujet de l'appareil en Californie j'ai vu le blog et je visite<br /> <br /> toutes mes félicitations c'est très bien fait<br /> <br /> ps la vidéo de Stirling est terrible je ne l'avait jamais vue<br /> <br /> <br /> bon courage pour les orcs et autres moi c’était les robotech dont je ne me souviens plus du nom original
N
Salut mon ami, j'en attendais pas moins de ta part, merci pour ton soutien, ta fidélité, ta gentillesse ...<br /> <br /> T'inquiète, c'est pas demain la veille que je mettrai fin à ce blog, mais comme tu le dis toi même, une pause fait souvent du bien :-)<br /> A bientôt de toute façon, je suis ton blog de près !!!
N
Blablabla et vous madame !!! je t'm petit coeur!
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité