Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Formation d'hélico ou flotte d'ovnis?

Cette vidéo provient du Chili à Santiago, elle a été réalisée le 10 décembre 08.

Pour ma part il s'agit d'hélicoptère en formation comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci dessous.

Néanmoins, c'est assez bizare de s'entrainer en formation la nuit au dessus d'une grande ville et cela ressemble tout aussi bien à une flottille d'ovnis.

Publicité
Commentaires
U
"Néanmoins, c'est assez bizare de s'entrainer en formation la nuit au dessus d'une grande ville".<br /> <br /> Surtout que ça ferait un vacarme phénoménal aussi.<br /> De plus, la caméra ne semble pas capter de vent.<br /> <br /> Mais d'autres vidéos de ce type (grand nombre de lumières aux alignements et manoeuvres qui défierait les forces militaires) peuvent être vu sur le net.
M
Bonjour ,<br /> <br /> au passage de mon surfing je suis tomber sur votre site bien sympathique ,<br /> j 'ai visionnée la vidéo et je peut vous affirmer qu 'il n 'agissent certainement pas des Héliocoptères , il est quasiment impossible effectuer 'une manoeuvre en plein d 'air en surnombre et aussi rapproché en distance pour des engins nommé héliocoptères ,de surcroît la nuit ,<br /> <br /> a cela j 'ajouterai que je suis femme militaire et mon mari avait participer , effectuer des centaines de vols dans ces charmants engins comme passager ayant la logistique en charge ,<br /> il est regrettable " qu 'on " continue de vouloir nous faire avaler des couleuvres de plus en plus grosse ! bien évidement il est parfois extrêmement difficile de se faire une idée de toutes ces nombreux apparitions de tout genre ,<br /> les leurres venant de différent sources ( comme les gouvernements , service secret ) mais d' autres venant de la part des OVNIS pour nous induire en erreur ; mais les faits sont là :<br /> une partie est purement terrestre mais calqué,copier sur des modèles extraterrestres ,<br /> d' autres phénomènes extraterrestres ,<br /> nous avons eu l'occasion assister , observer en direct a une apparition d' un véritable ballet d' ovnis pendant des semaines , en Guadeloupe ,et faire des observations en Guyane , et ailleurs pour se mettre a l évidence : Les OVNIS existent bel et bien ! Pourtant mon mari était très sceptique au début , ça change toute la perception de notre monde ...<br /> amicalement <br /> Maya
L
Difficile à juger sur une vidéo et encore moins de nuit, mais j'avoue je doute que ce soit des hélicoptères, l'alignement est parfait! Et sans y connaitre grand chose je ne crois pas qu'ils peuvent <br /> virer aussi rapidement de place.<br /> La vérité est ailleurs!!!<br /> <br /> Bisous mon petit lapinou des bois.
M
le bruit fait la différence, en plus tout un bloc de cesengins je ne crois pas que ce soit l cas, il ne faut aps prendre les gens pour des cruches
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité