Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
2 avril 2007

Un ovnis capturé par Google Earth

Je viens de retrouver une photo que j'avais depuis un petit temps.

Cette photo provient d'une capture faite par Google Earth. 

Apparament, suivant les dires de certains responsables de la compagnie citée, il s'agirait d'une goutte d'eau sur la lentille du satellite ...

Vrai ou faux ... Je ne connais pas la réponse mais j'ai déjà fais mon opinion...

ovni

Publicité
Commentaires
L
C'est très zarbi cette photo quand même mais bon je ne sais pas trop quoi en penser perso.
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité