Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
10 avril 2007

Aurora, A17 ou autres prototypes

Aujourd'hui, je suis tombé sur une photo d'un avion ressemblant assez fort à l'idée qu'on a de l'Aurora ou l'A17, après quelques recherches involontaires de ma part, j'ai fait le rapprochement avec une autre photo.

Les deux engins ne se ressemble pas à 100% (surtout au niveau des couleurs émises) mais je trouve qu'il y a quelque chose ...

picamauk02

waupacawisconsin092204

Deux nouvelles photos trouvé le 04 aout.

aurora11

aurora

Publicité
Commentaires
J
sur la photo du bas le triangle est légèrement plus noir Il a pu etre ajouté a la formation de chasseurs
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité