Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
10 août 2007

Flotte d'ovnis ...

J'ai découvert cette vidéo prise en Haiti cette semaine.

J'avoue que je suis assez perplexe tellement cette vidéo est "énorme".

Je pense qu'il s'agit là d'images de synthèse MAIS vu que pour le moment personne n'a prouvé quoi que ce soit je vous la présente.

http://www.youtube.com/watch?v=up5jmbSjWkw

Fake_1

CECI EST UN FAKE, CETTE VIDEO A ETE PRODUITE POUR LE LANCEMENT D UN JEU VIDEO

Publicité
Commentaires
M
mais tres reussi
N
Après qq recherches, je confirme que c'est bien un fake, réalisation 3D.
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité