Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
4 octobre 2007

France : un cercle noir découvert à Libourne

Vers 7 h 30, j’ai ouvert les volets et je suis tombé sur ça.” Ca ? C’est un cercle noir régulier de 5,80 m de diamètre et 30 centimètres de largeur imprimé sur sa pelouse, tout près de sa terrasse.

Je m’approche. Autour, il n’y a pas d’autre trace. Cela n’a pas d’odeur, ne sent pas le pétrole et ce n’est pas gluant“, raconte, avec le sourire, Georges Frustier.

C’est dingue !” ajoute, en tournant autour du cercle, son épouse, Pierrette, qui cherche vainement une explication rationnelle. Une mauvaise blague ? “Nous n’avons pas retrouvé de traces de pas, ni de véhicule. La maison est très isolée.” La nuit, aucun bruit ne les a réveillés. “Nous n’avons rien vu, rien entendu.

La question qui troublait hier les esprits était bien de comprendre pourquoi cet ensemble formait un cercle ? “Y aurait-il une marque ou un trou au milieu de ce rond ?” s’interroge l’un des trois policiers dépêchés sur place hier après-midi. “C’est bizarre. On dirait des petits champignons, des bactéries.

libourne_031007

Publicité
Commentaires
L
Bizarre en effet....
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité