Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
1 août 2008

TR3B

J'ai découvert sur le net ces deux photos amateurs, elles ont été prises à Greenville en Caroline du sud.

Serait ce le fameux TR3B dernier né (enfin d'après nos connaissances) de l'armée américaine.

auroraufo3_Greenville_190408

auroraufo1_Greenville_190408_both

Cette vidéo qie j'ai posté il y a quelques temps représente elle aussi ce fameux engin ?

http://nightlord.canalblog.com/archives/2008/06/12/9541865.html

marte19g

227541c5

Publicité
Commentaires
D
Nous avons 30 ans de retard entre leurs appareils secrets et ce que nous observons... cf Blackbird construit en 1967 révélé dans les années 90...
N
c'est quoi ce truc, si c'est les americains, imagine quant faite que tout ce que nous croyons etre des ovnis ne soit que des avions americains, peut etre qui sait
N
A moins qu'il ne soit plus un prototype ...
S
Je ne pensse pas que les Américains laisseraient balader des prototype en liberté^^
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité