Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une autre dimension"
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

Triangle dans l'Ohio

Un chauffeur routier qui roulait dans l'Ohio aux USA a photographié le 24 octobre cet ovni triangulaire.

"Il était 3h45, et j’étais au volant sur la Route 7. J’ai remarqué que cinq ou six voitures étaient à l’arrêt sur le bas-côté, avec leurs phares allumés. Des gens se tenaient debout à côté de leurs véhicules et c’est ce qui m’a intrigué.
J’ai regardé vers l’endroit qu’ils observaient, vers le sommet d’une colline assez haute.

Il y avait là un objet très brillant juste au-dessus de la cime des arbres. Je ne saurais dire de quoi il s’agissait, parce que je n’avais jamais rien vu de tel. La  lumière semblait émaner de l’objet lui-même. Il avait environ la taille d’un grand camion, et sa luminosité était constante."

LMH_EmpireOhio_24Oct08_01

LMH_EmpireOhio_24Oct08_02

LMH_EmpireOhio_24Oct08_03

Publicité
Commentaires
"Une autre dimension"
  • Salut à tous !!! Etant toujours intrigué par les phénomènes inexpliqués, j'ai décidé de créer un blog touchant à ces sujets en éspérant avoir vos idées, théories et participations. Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. "NIGHTLORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Une autre dimension"
Publicité